CONSULTATION PUBLIQUE - CRÉATION D'UN CENTRE SOCIO-CULTUREL

Publié le samedi 20 avril 2024 - Valdoie

Tous les habitants de Valdoie sont invités à donner leur avis sur le projet de centre socio-culturel à Valdoie. Usagers, habitants, associations et bénévoles, tous seront les bienvenus dans la nouvelle structure ! Depuis le 9 mars dernier, un comité de pilotage réunissant près d'une cinquantaine de partenaires, de responsables associatifs, d'entrepreneurs et d'élus à commencer à tracer les premières pistes de travail et d'actions du futur CSC.

Ce centre socio-culturel sera la maison de tous les Valdoyens, du plus jeune au plus âgé. Il sera le reflet d'un construction commune. Afin de recueillir l'avis de tous, il vous est proposé de compléter le formulaire dédié ci-dessous. Celui-ci est destiné à recueillir et prendre en compte les attentes du plus grand nombre. Il aidera à la construction de nouvelles activités, d'une nouvelle offre en matière d'action sociale. Au terme des différentes questions, une rubrique vous permettra de compléter et d'enrichir votre avis en rédigeant (si vous le souhaitez) un texte. Vous pourrez également laisser vos coordonnées afin d'être contacté pour échanger autour de vos propositions.

Participez à la construction du centre socio-culturel de Valdoie,
en cliquant ici